Electricien Montreuil

 

 

Atelier Duhamel, votre expert en électricité

Electricien MontreuilVous habitez Montreuil ou une commune limitrophe (Bagnolet, Vincennes, Les Lilas, ou l’est de Paris et vous avez besoin d’un électricien pour un intervention rapide et efficace sur une panne ou pour l’installation complète d’un réseau électrique.
Notre établissement composé d’un personnel qualifié est en mesure d’assurer le déplacement d’un électricien sur Montreuil sur simple appel du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30

( pour les demandes nécessitant un intervention urgente, nous assurons un déplacement dans l’heure de votre appel 7 jours /7 et 24h/24 ainsi que le soir et le week-end )

Ateliers Duhamel
RCS 823 092 044

Contactez-nous , pour tous vos besoins tel que :

  • La détection de l’origine d’une panne électrique et sa réparation rapide
  • La mise à la norme NF C 15-100 de votre installation
  • La pose d’équipements électriques ( prise, tableau, disjoncteur différentiel …)
  • L’implantation complète d’un nouveau réseau électrique
  • L’intervention sur vos équipements électriques ( ballons, convecteurs..) et automatismes
    ( portails, stores, volets…) assurés dans la journée
  • Le remplacement de tous les appareillages ou matériels électriques endommagés :
    prises de courant, interrupteurs, fils dénudés…
  • La motorisation de vos portails et l’automatisme de volets ou stores…
  • Le branchement d’interphone, et protection incendies pour maison d’ habitation ou locaux professionnel.
  • La pose de domotique pour la gestion des automatismes, la protection de la maison et les économies d’énergie

Electricien Montreuil : En savoir plus sur notre société

 

Atelier Bernard : du simple dépannage à la réfection complète de votre installation

Implanté et exerçant son activité en Seine st Denis et sur Paris depuis plus de 15 ans , notre établissement vous propose ses compétences sur un secteur d’intervention volontairement réduit afin de pouvoir intervenir de manière réactive sur chaque appel .

 

Une simple panne ou une réfection complète de votre installation. Grâce à notre personnel formé et compétent d’électricien Montreuil nous pouvons nous engager à répondre avec une grande efficacité à chaque demande.
Lors de son passage, notre électricien Montreuil déterminera avec précision la source du problème afin d’intervenir rapidement dessus et d’y pallier de la manière la moins coûteuse.

Chacun de nos électricien est l’ambassadeur de notre entreprise et intervient chez vous en ayant à l’esprit de vous servir avec honnêteté et professionnalisme. Vous êtes assuré d’un travail fait avec la même aptitude pour une rénovation électrique complète que pour un petit dépannage à faire rapidement.
Afin de réaliser une prestation haut de gamme, nous n’installons chez nos clients que des équipements de qualité issus des plus grandes marques (Schneider electric, Legrand, Hager,Osram…  )

 

 

 

Electricien Montreuil : Nos interventions

Dans le domaine de l’électricité, certaines opérations mal exécutées peuvent s’avérer dangereuses. Par ailleurs certaines normes importantes sont a respectées. Faire appel a de vrais professionnels est dans certains cas indispensables

tableau électrique sur MontreuilVous subissez des coupures de courant, vos équipements électriques ne fonctionnent plus correctement ( un convecteur ou un ballon d’eau chaude qui ne chauffe plus ,un interrupteur qui ne commande plus, l’automatisme de vos fermetures est à l’arrêt….) notre électricien Montreuil saura intervenir pour remettre votre installation électrique en état de fonctionner. Pour vos installations ou une mise en conformité nous gérons aussi bien la réfection complète de votre appartement que le simple ajout d’un interrupteur. Nous nous occupons aussi de l’automatisation de vos fermetures et la sécurisation de vos accès.

Contactez-nous

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre Téléphone (obligatoire)

    Votre message

    Infos, Conseils et Bon plans

    Votre Electricien Montreuil 

    vous donne dans cette section quelques infos et conseil pratiques.
    Pour les bricoleurs, nous vous expliquons comment vous pouvez faire vous-même quelques travaux d’électricité .

    Cette section s’adresse au bricoleurs confirmés.
    Dans le cas contraire, merci de contacter votre Electricien Montreuil

    ( Cette rubrique est en cours de réalisation, des informations seront rajoutés au fil du temps…..)


     

    1. Installer une prise de terre

    ‏Des points d’utilisation jusqu’à l’extérieur, un circuit de terre passe par des règles précises. En revanche, la mise en œuvre est à la portée d’un bon bricoleur
    Faire mesurer la terre
    Même si votre maison est équipé d’une terre, il se peut que celle-ci ne soit pas efficace, et donc, qu’elle ne remplisse pas son office. Seul votre électricien Montreuil dispose du matériel nécessaire pour la contrôler avec certitude. Si, donc, votre prise de terre offre pas la sécurité requise, il est indispensable de la reprendre intégralement, en veillant particulièrement à la conformité de la partie enterrée. Là encore, si vous n’avez pas l’habitude de ce genre de travail, c’est une affaire de professionnels.
    La barrette de mesure.
    Elle se compose d’un socle pour la fixation murale et de 2 isolateurs espacées d’une distance donnée. Ces isolateurs se terminent chacun par un dispositif de serrage sur lesquels sont fixées les conducteurs de terre. Le circuit est fermé ou ouvert grâce a une barrette articuler, doté d’une vis de serrage. En utilisation normale, cette barrette doit évidemment être rabattu pour que le circuit soit bouclé est parfaitement opérationnel.
    La terre sur piquet
    C’est le système le plus classique, celui que vous proposera votre électricien Montreuil. Il est consiste à enfoncer un piqué métallique conducteur (on acier galvanisé ) de 2 m de longueur dans le sol du terrain où, à l’extrême rigueur dans le sous-sol aura d’un mur donnant sur l’extérieur. Cette option ça impose parfois si la construction ne comporte pas de terrain.
    La tresse enterré.
    Un Cable en cuivre non isolé de 25 mm² est, dans cette technique, enterré à 1 m de profondeur au minimum. Contrairement à une conduite électriques enterrées qui nécessite des couches de protection et de drainage (Sable notamment), le remblaiement c’est fait que tu directement avec la terre excavées. Un grillage avertisseur spécial en plastique rouge doit être interposé entre deux couches de remblais, à 40 cm de profondeur environ. Ainsi, toute accident sera éviter en cas de fouille ultérieure . En principe, les racines des végétaux sont sans effet sur un câble métallique de cette section. Et en moins, il est préférable de conserver un plan précis du cheminement de la tresse, et de ne pas y planter ou arbustes à enracinement profond.

    Le ceinturage de fondation
    Cette technique est évidemment réservé aux constructions neuves ou éventuellement aux bâtiments anciens à l’occasion de la mise à nu des fondations pour drainage et restauration de l’étanchéité du soubassement enterré. Elle offre une surface de dispersion du courant très importante, suffisant pour absorber un coup de foudre tombons sur le paratonnerre. Autre avantage de la méthode, Elle permet de relier le le circuit électrique des la construction du bâtiment.
    De méthode associés
    Pour améliorer l’efficacité de la terre, de méthode peuvent être conjugué : le piquet (1 m de longueur suffit en l’occurrence) Et la tresse enterré.

     

     
    Ci-dessous votre électricien Montreuil vous décrit les étapes pour l’installation de cette prise.
    1. creuser la tranchée
    Choisissez une zone toujours humide « au Nord par exemple ». Creusez une tranchée de 60 cm de profondeur sur 30 cm de large heures au minimum.
    2. Planter le piquet de terre
    Planter le piquer en acier galvanisé à la Massette jusqu’à10 cm du fond de fouilles. Démonter la bride de tête avant de frapper pour ne pas l’endommager.
    3. Étalez la tresse
    Étalez la tresse de 25 mm² dans la tranchée en veillant à ce que les spires ne se touchent pas. Si nécessaire, improvisez des cavaliers avec des chutes de faire à béton pour retenir le cable. Serrez son extrémité dans la bride du piqué avec une clé plate.
    4. Raccorder le Cable
    Raccorder le cable au piquet par l’intermédiaire de la bride de serrage. Utilisez pour cela de clés à fourche. Bloquez bien les deux écrous.
    5. Percer le mur.
    De l’intérieur, percer le mur avec un perforateur ou une perceuse à percussion équipé d’un Fauré long de 16 mm de diamètre minimum.
    6. Passer la gaine.
    Passer la gaine ICTA à travers le mur, et scellez la sommairement au plâtre ou avec de la mousse polyuréthane.
    7. Passer le conducteur de terre dans la gaine.
    Insérer la tresse de cuivre dans la gaine depuis l’extérieur. Ajuster la à la pince coupante ou à la scie à métaux en laissant dépasser au moins 5 cm de la gaine.
    8. Fixer et raccorder la barrette de mesure.
    Chevillée la barrette de mesure sur le mur et serrez l’ extrémité de la tresses dans la borne la plus proche , vissez fermement.
    (La barrette de mesure ou de coupure doit être aisément accessible pour permettre de contrôler la terre du logement.)
    9. Raccorder le conducteur principal de protection.
    Sur l’autre borne, Séré d’extrémité du Cable provenant du Bornier de terre du tableau.
    Ça y est votre prise de terre est achevée. Comme précisé plus haut, Cette opération doit être réalisée par un bricoleur expérimentée. Dans le cas contraire n’hésitez pas à contacter votre électricien Montreuil, pour un devis et une réalisation parfaitement exécutée.

    Ateliers Duhamel : Votre Electricien Montreuil en 5 points

    Des électriciens chevronnés
    Des interventions express
    Des devis clairs et des tarifs parmi les plus bas
    Des conseils d’experts
    Des équipements de hautes qualités

    .

    Infos de votre électricien sur Montreuil

    Montreuil qui fut également appelée Montreuil-sous-Bois, est une commune française située dans le département de la Seine-Saint-Denis en régionÎle-de-France. Elle se classe au deuxième rang de son département en termes de population. Montreuil, en raison de sa topographie en dénivelé, se compose du Haut-Montreuil et du Bas-Montreuil.
    La ville compte, lors du dernier recensement 103 490 habitants. Administrativement, Montreuil se divise en trois cantons : Est (34 932 habitants), Nord (35 627 habitants) et Ouest (32 931 habitants).
    En termes d’économie, Montreuil accueille 3 000 entreprises qui génèrent environ 30 000 emplois. Parmi elles votre électricien Montreuil intervient quotidienne sur votre commune Le point culminant de la ville est placé à 117 mètres, alors que la rue Lagny, niveau le plus bas de la commune, n’est qu’à 50 mètres d’altitude.