Comment choisir son électricien sur Malakoff ?
Si vous recherchez un électricien, il est conseillé de demander d’abord à vos amis et connaissances. Si vous avez vous-même un bon artisan d’une autre région, vous pouvez également lui demander une recommandation pour un électricien compétent.
Astuce: assurez-vous que l’artisan est à proximité. Si l’électricien doit conduire brièvement, le tarif forfaitaire du trajet est souvent inférieur.
- La recherche sur Internet aidera à trouver de bons électriciens
Internet est d’une grande aide pour trouver un bon électricien. Vous pouvez les trouver sur Google , dans les annuaires commerciaux en ligne et / ou sur les portails d’artisanat spéciaux
Conseils: consultez de près le site Web de l’électricien. Est-ce fait professionnellement ? Y a-t-il des photos des services et des références? L’entreprise offre-t-elle le service que vous recherchez ? L’entreprise affiche-t-elle des références ?
- Quelle est la première impression?
La première impression est la plus importante. Assurez-vous que l’électricien vous donne un sentiment positif, même au téléphone. Parce que cela fait partie d’un fournisseur de services professionnels. Il est important qu’il réponde à vos questions et puisse y répondre.
Décidez en fonction de votre instinct. Qui fait l’impression la plus compétente et la plus fiable, qui est sympathique et n’essaie pas de vous confondre avec les termes techniques ?
- L’électricien répond-il à vos souhaits ?
L’électricien doit également être en mesure de vous expliquer les relations complexes de manière compréhensible. De plus, de bons électriciens peuvent fournir des informations sur l’achèvement prévu et vous indiquer de quelles fabricants proviennent les matériaux utilisés. Ils doivent également être à vos côtés à titre consultatif et répondre à vos souhaits. Vous devez être prudent lorsque des recommandations sont faites qui ne sont pas vraiment ce que vous voulez, mais ne remplissent que la caisse enregistreuse de l’électricien.
- Quel est le prix estimé ?
Vous avez probablement établi un budget, le prix est donc un facteur important. Mais vous devez garder à l’esprit que les estimations de coûts ne sont pas contraignantes.
Conseil : assurez-vous que vous pouvez payer le montant de la facture par virement bancaire ou carte Bleue ( refusez de payer en espèces ). De plus, le travail de l’artisan et le coût des matériaux doivent être indiqués séparément sur la facture.