Electricien Paris 7 

 

Atelier Bernard , une entreprise pour votre électricité sur Paris 7

 les Ateliers Bernard votre entreprise d'électricité sur Paris 7

Vous êtes à la recherche un électricien sur Paris 7.
Contactez-nous pour une intervention en express sur une panne, mettre aux normes votre installation, poser un nouvel équipement ou rénover votre réseau électrique.
Entourée d’un personnel expérimenté les Ateliers Bernard votre entreprise d’électricité sur Paris 7 met son expertise à votre service du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h 30
Parce-qu’un problème d’électricité ne prévient pas, en cas d’urgence,nous restons joignable à tout moment et nous sommes prêt à intervenir dans l’heure de votre appel 7 jours /7 et 24h/24 

 

Sur ce site, vous prendrez connaissances de notre activité ainsi que des conseils concernant votre électricité ( installations, économie…)
Pour plus d’informations,n’hésitez pas à nous contacter.

 

Nos électriciens interviennent pour :

  • L’ identification et le dépannage rapide de toutes pannes électriques
  • L’ installation, le remplacement, et le recâblage complet de votre tableau électrique.
  • La mise aux normes votre installations vétustes afin de vous permettre de retrouver un
    niveau de sécurité optimal lors de l’utilisation de l’équipement.
  • Installation de circuits électriques et d’équipements extérieurs ( luminaires,
    station d’énergie pour jardin…)
  • Remise à niveau et en sécurité de votre installation électrique
  • La pose de tous systèmes de protections incendies et contre le vol
    pour habitations, bureaux, et commerces.
  • La pose d‘éclairage de secours et de DAAF (détecteur autonome avertisseur de fumée)
  • La mise en sécurité des installations électriques, protection des équipements,
    mise à la terre et liaisons équipotentielles
  • La motorisation et le dépannage des mécanismes automatiques de fermetures
    ( rideaux métalliques stores, volets …).
  • Installation et réparation d’appareils à courants faibles : alarmes, interphone, vidéophone,
    digicodes, détecteurs….
  • La mise en place d’une domotique pour la gestion des volets roulants, de l’éclairage et
    de la régulation de chaleur

 

 Contactez-nous dès à présent 

Nous vous enverrons un technicien qui interviendra dans la journée
Vos appels sont gérés par un professionnel, qui sera en mesure de répondre à vos questions et vous éclairer sur la problématique que vous rencontrez.
Pour un dépannage courant , on vous communiquera le coût de l’intervention. Puis un rendez vous sera planifié dans les jours suivants.
Dans le cas d’une demande urgente , grâce à une vraie permanence téléphonique, un planning géré en temps réel et une zone d’intervention réduite, nous pourrons faire intervenir un électricien sur Paris 7 dans l’heure

 

 

 

Atelier Bernard 

Entreprise parisienne d’électricité
RCS 813 039 005 00018

Electricien Paris 7 : Présentation de l’atelier Bernard…

 

…du simple dépannage à la réfection complète de votre installation

installation d'un tableau électrique par un electricien sur Paris 7Pour garantir les performances optimales de votre installation électrique, faites appel à un entreprise composée d’artisans électriciens.
L’atelier Bernard est une entreprise soucieuse d’investir dans la qualité de ses offres et de ses services pour répondre toujours au mieux aux besoins de nos clients.
Depuis la réception et le traitement de votre appel jusqu’a la fin de notre intervention, nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une qualité de travail et un service irréprochable.
Pour un dépannage urgent, nous déplacerons un électricien sur Paris 7 dans l’heure de votre appel pour un diagnostic précis . Celui-ci sera en mesure de déterminer rapidement la source du problème. Comme ce dernier dispose avec lui d’un grand nombre de pièces détachées, vous avez l’assurance d’être dépanné rapidement.
Nous exerçons notre métier dans le respect des valeurs de l’entreprise : intégrité, professionnalisme, et efficacité. Sachez que notre électricien sur Paris 7 n’interviendra que sur ce qui est nécessaire et qui aura été validée par vos soins. En effet nous informons nos clients sur le coup de chaque manipulation et sur le prix du matériel utilisé.
Nous annonçons nos tarifs avant l’intervention, aucun supplément non justifié ou non annoncé ne vous sera facturéL’image de notre société est basée sur la satisfaction et la confiance que nous apportent nos clients.

Pour s’assurer que le courant passe entre vous et nous, notre société d’électricité dispose d’un service client joignable 6j/7 de 8h00 à 20h00

 

 

Electricien Paris 7 : Nos interventions

 

Grâce à notre personnel d’électriciens qualifiés intervenant sur Paris 7 , nous pouvons vous garantir une réalisation rapide et efficace quelques soit l’intervention :

  • Un dépannage :   Un problème de tableau électrique qui sent le brûlé, un ballon d’eau chaude qui tombe en panne en plein hiver ? une panne d’électricité ? Que ce soit en semaine, le dimanche ou un jour férié, votre électricien se déplacera sur Paris 7 pour répondre à tous vos besoins de dépannages électriques 24h/24.
  • Une Installation :  Vous apporter des changements à votre habitat ? Prenez contact avec nous en amont de votre projet pour analyser les meilleures solutions. Vous bénéficierez de nos conseils de notre électricien sur Paris 7 en termes d’équipement et d’installation pour l’optimisation de votre budget
  • Mise au Normes :  Vous venez d’acquérir un appartement ancien où votre électricité devient vétuste. Attention, il est important de faire vérifier votre installation . Notre électricien se déplacera sur Paris 7 pour un diagnostic précis des travaux de mise aux normes à engager en priorité.

Contactez-nous

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

.

Electricien Paris 7 : Conseil, infos, Bon plan

Notre électricien sur Paris 7 vous donne ci dessous quelques conseils si vous souhaitez faire vos dépannage en électricité sur Paris 7 par vous même.

 

 

Installation d’un circuit sous moulures PVC par un électricien sur Paris 7.

 

Le croisement de saignées pour tirer un nouveau circuit ne se justifie qu’en cas de grosse rénovation.
Les moulures en PVC sont plus pratiques à mettre en œuvre. Leur contenu peut à tout moment être modifié.

 

Le principe

Comme autrefois les baguettes en bois, désormais interdites, les moulures en PVC permettent de faire courir discrètement
les conducteurs électriques d’un point à un autre.

Bien d’autres types de circuits peuvent également y circuler: téléphone ,TV , hi-fi, réseau informatique , différents circuits 230 V de l’installation
Votre électricien exerçant sur Paris vous recommande vivement de ne pas faire cohabiter des circuits de voltage différents.
Les profilés s’assortissent d’accessoires coordonnés pour composer des systèmes complets.

 

Les types de moulures

électricien sur Paris 7 installant un circuit électriqueL’offre est large afin de pouvoir répondre à tous les besoins. Les baguettes à un seul compartiment, de 10 à 20 mm d’épaisseur et de 20 à 75 mm de largeur
ne peuvent véhiculer qu’un seul type de courant dans les différents conducteurs qu’elles contiennent.

Les moulures cloisonnées de 6 à 30 mm d’épaisseur pour 10 à 75 mm de largeur permettent, elles, de faire cohabiter les différents circuits,
pourvu que tous les conducteurs soient isolés pour la tension la plus élevée.
Cette prescription visé surtout à empêcher les parasites et perte de signal sur les réseaux d’information.
Ces deux types de moulure s’utilisent pour tous les besoins et dans toutes les positions : horizontales ou verticales, en applique contre un chambranle ou une plinthe , dans l’angle mur-plafond, etc.

Dédiées à un usage plus précis ,les plinthes d’une épaisseur de 15 à 20 mm pour une hauteur de 70 à 100 mm,
ne substituent pas aux plinthes pleines classiques, et permettent de conduire de très nombreux cables.

Votre électricien sur Paris 7 utilise également des baguettes d’angle en quart-de-rond, des moulures extra plates bombées pour alimenter
le plus discrètement possible un plafonnier, une applique, voire une caméra de vidéosurveillance.

Côté esthétique, les profilés et leurs couvercles sont plus ou moins moulurés des plus anguleux ou plus travaillés pour s’accorder à tous les styles .
Les moulures les plus classiques sont proposées en blanc, parfois également en beige ou marron .
Plus élaborés , certains modèles haut de gamme sont plaqués d’un film imitation bois, et parfois en bois véritable.

 

Les raccords et accessoires

Tous les modèles de plinthes et moulures sont assortis de raccord d’angle rentrant ou saillant , de raccord de socle, d’embout d’extrémité.
Certains raccords d’angle sont articulés . Ils peuvent ainsi compenser un faux équerrage des murs sans bailler à la jonction avec le profilé.
Un électricien soigneux sur Paris 7 et doté d’un outillage de bonne qualité peut facilement se passer de la plupart de ces  accessoires en assemblant les profilés et leurs couvercles
par des coupes d’onglet verticales et/ou horizontales.

 

Les terminaux assortis

Toutes les moulures sont proposées avec des terminaux interrupteur, prise électrique, TV, téléphone, réseau compatible.

Les plus simples se fixent au mur accolés à la moulure, et les conducteurs sont passés en découpant les cloisons et le corps du terminal à la pince ou au cutter.
Les plus élaborés comportent un socle qui s’associe au fond de la moulure.
Le couvercle du terminal chevauche également la moulure en laissant passer des conducteurs, sans découpe, réalisant une finition parfaite.

Il existe même des systèmes de raccordement automatique.  Les terminaux sont dédiés à une famille de moulures, il est rare de pouvoir les panacher d’une marque à l’autre.

 

La fixation

Les moulures peuvent être collées si le support est sain et à peu près plan. Utiliser de préférence un mastic colle sans solvants.
Il est possible d’améliorer la tenue avec quelques pointes plantées en biais. Dans certains cas de l’adhésif double face peut suffire sur du bois par exemple
ou sur une peinture lisse et en bon état , et uniquement pour les moulures servant à dissimuler des conducteurs.

La fixation clouée est préconisée par votre électricien Paris 7 dans les parties ne risquant pas de subir des chocs ou des tractions.
Il existe à cet effet des clous spéciaux à tête plastique à planter entre les cloisons des moulures, tous les 20 à 30 cm.
Le vissage, avec ou sans cheville selon le matériau, peut s’imposer ponctuellement ou  à proximité des terminaux si le mur est vraiment déformé ou
si  la moulure doit supporter les contraintes importantes (plusieurs prises de courant, par exemple).

 

Votre électricien présent sur Paris 7 vous explique comment procéder pas à pas

 

  1. Fixer les socles : dégraisser le dos du fond de moulures à l’alcool à brûler.
  2. Couper la buse de la cartouche en biais près de l’extrémité  pour obtenir un cordon fin appliquer le mastic colle
    en vague sur le fond et presser celui-ci sur le mur pour bien répartir le cordon.
  3. Passer les cables dans les compartiments:  placer les conducteurs dans les alvéoles ou rainures de la moulure.
  4. Réunissez tous les cables d’un même circuit et d’un  même voltage dans le même logement maintenez les fils avec des chutes
    de couvercle si nécessaire
  5. Dénuder les extrémités des conducteurs au droit des prises et interrupteurs, laisser dépasser les fils de 5 cm environ dénuder les extrémités après
    avoir vérifié la longueur nécessaire sur le bornier concerné utiliser de préférence une pince à dénuder réglable
    ou bien automatique pour plus de précision.
  6. Clipser  les couvercles sur les profilés : à mesure de l’avancement du circuit, Clipse les couvercles afin de maintenir solidement les conducteurs.
    La coupe des couvercles demande de la précision, pour permettre l’ajustage des raccords d’angles.
  7. Fixer les pièces de liaison : selon les modèles, clipser ou visser les raccords de finition : terminaison, angle rentrant ou saillant.
    Naturellement, ils restent démontables à tout moment pour pouvoir intervenir rapidement sur l’installation.
  8. Raccorder les prises : clipser le corps de la prise sur la moulure sans le fixer définitivement pour pouvoir travailler à l’aise.
  9. Passer l’extrémité des conducteurs dans les bornes du socle et serrez les solidement pour éviter tout faux contact ultérieurement.
  10. Fixer le socle de prise : visser le corps de la prise dans les chevilles préalablement mise en place dans le support adapter les chevilles
    à la nature de la maçonnerie ou  du doublage. Serrez fermement, mais attention de ne pas casser le PVC.
  11. Fermer les couvercles des appareils : enfin fermer le couvercle (ils se clipsent ou se fixent par une petite vis)  enclencher le disjoncteur et effectuer un test.
    Si la prise ne fonctionne pas, contrôler le circuit point par point pour trouver la faille.

 

 

Présents sur Paris, nos électriciens interviennent sur tous les arrondissements :

ElectricienElectricien ParisElectricien Paris 4Electricien Paris 5Electricien Paris 6Electricien Paris 7
Electricien Paris 8Electricien Paris 13Electricien Paris 14Electricien Paris 12Electricien Paris 11Electricien Paris 10
Electricien Paris 9Electricien Paris 15Electricien Paris 3Electricien Paris 16Electricien Paris 17Electricien Paris 1
Electricien Paris 2Electricien Paris 18Electricien Paris 19Electricien Paris 20

Atelier Bernard et fils : Votre Electricien sur Paris 7 s’engage à : 

 

  1. Réaliser des prestations par des électriciens diplômés et dotés d’un grand savoir-faire
  2. Assurer un dépannage dans l’heure sur Paris 7 et le sud ouest de la capitale
  3. Vous présenter une devis gratuit, détaillé et rapide et respecter nos délais, les coûts et les normes en vigueur
  4. Vous apportez des conseils avisés sur la bonne utilisation de votre installation
  5. Porter une attention particulière à l’économie d’énergie et le respect de l’environnement
  6. Installer des équipements électriques de qualités sélectionnés parmi les plus grandes marques.